Angel Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel Of Shadow

Bienvenue dans le temple des anges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'alliance va mal mais j'ai une solution...

Aller en bas 
+2
Yumi
lioyd
6 participants

fusion avec obscure
Pour
l'alliance va mal mais j'ai une solution... Vote_lcap67%l'alliance va mal mais j'ai une solution... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
l'alliance va mal mais j'ai une solution... Vote_lcap17%l'alliance va mal mais j'ai une solution... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mouton!!!!
l'alliance va mal mais j'ai une solution... Vote_lcap16%l'alliance va mal mais j'ai une solution... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:01

donc voilà comme vous pouvez le remarquer je suis de retour dans l'alliance
aprés un court séjour chez les obscure mais je vois et j'accépte enfin de l'avouer l'alliance ne va pas bien...

depuis le début des vacances presque aucune activité sur le forum des membres qui ne préviennent pas de leur vacances et d'autre qui sont dans l'alliance mais on se demande pourquoi.

durant mon séjour j'ai parlé à l'un des leader obscure (HunTeR) et j'ai vu la possibilité de faire une fusion avec eux...

je vous laisse donc deux solutions la premiere et d'accepter cette fusion (je metrai lesn détails aprés) et la seconde et de refuser et de vouloir rester dans une alliance qui se meurt à vous de décider...

donc voilà les termes de cette fusion.

1er:nous rejoignons les obscure

2eme:nous prenons donc leur iddentité

3eme:les joueur de moins de 200kpts iront dans la wing

4eme: une sorte de mémorial sera fait dans la page d'accueille pour ne pas oublier les AOS

5eme:nous avons la possibilité d'avoir un titre honorifique pour les membre (exemple: ange du destin)

voilà vous savez tout désormais je vous laisse donc choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:52

je ne suis pas contre... je vais aller voir de quoi à l'air leur alliance et je me prononcerai ensuite, si cela permet de rehausser le niveau je ne m'opposerai pas au changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:59

ça réhaussera le niveau du moins à mon avis.

c'est une alliance actif avec pas mal de raideur et elle est aussi trés actif dans les forum. et de plus ils sont nos alliers depuis déjà pas mal de temps donc je suis certain que le niveau ne sera plu le même il sera bien mieu^^ se sera plus que bénefique pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36

lioyd à totalement raison^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:12

Bon j'ai voté pour, je suis même aller dire coucou sur leur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:25

ouai j'ai vu ça pour le moment 100%pour mais il manque encore pas mal de voie enfin j'espere que les autres seront aussi pour pck je pense vraiment que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:08

regarde qui a posté dernièrement et tu auras le nombre de personne qui répondront... pas beaucoup Ichigo n'y sera pas avant plusieur jour avec son boulot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:07

pour Ichigo il faudra attendre 2semaines et certain sont en vacances mais devraient normalement très bientôt revenir. d'ici les 2semaines je peux compter sur 4votes normalement.

enfin je repars en vacances mardi et quand je rentrerais si il n'y a aucun autre vote c'est soit qu'ils s'en foute soit qu'ils ne sont pas revenu (mais ça ça m'étonnerais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:31

Je vote pas moi snif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

nan tu ne vote pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

de toute facon on verra toute de suite qui s'en fout et qui veux nous suivre on prendra ceux qui veulent venir et puis point.
Attendons juste leur retour , si en septembre il n'y a pas de changement on fait la fusion avec ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
final x

final x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:17

J'ai voté mouton car j'aime beaucoup l'identité de cette alliance mais je ne peux pas me résoudre à la voir mourir, donc je laise la place à la majorité, je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:29

kikou je suis de retour de mon taf qui a durais 10 jours sans 1 jours de repos....lol je suis crever...

c'est une chose sérieux de faire une fusion il faut pas y réfléchir en 5 minute, il faut etre sur de vouloir aller dans l'autre alliance

moi personnellement je la trouve sympa meme si je connais très peu de c'est joueur...je vais y réfléchir a venir avec les obscures si je trouve que ce n'est pas une solution pour moi alors je ferais un bout de chemin tous seul...et peut etre que alors je viendrais chez les obscures....

je vais réfléchir cette nit car la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

voila après une nuit est une journée de repos je décide de ne pas aller chez les obscure car je pense que ma place n'est pas chez eux je regrette pas d'avoir étais dans cette alliance.

je resterais dans cette alliance jusqu'a ce quel fusion avec les obscure.

je continurais a venir v ous voir sur leur forum est vous dire kikou de temps en temps.

vous connaisser ma décision

je continurais a venir sur ce forum jusqu'a ce qu'il soit suprimé

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:43

ok si tel est ton chois enfin il nous faut encore attendre le vote d'autres joueur on ne peut pas clore comme ça sans au moins la moitier des joueurs qui votent donc j'attent encore avant de conclure la fusion ou de ne pas la faire.

enfin rien n'est encore jouer si je puis dire mais si il y a fusion pour ma part je te concidérerais comme allié.
Revenir en haut Aller en bas
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

surtout qu'il a pas mal plus de point que toi ^^ c'est dans ton intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

lol je ne regarde pas sur ça mais tu as quand même raison je n'y pensai pas...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

si il y a fusion je n'attaquerais pas les obscure enfin si pense a regarder le nom de l'alliance lol.

si vous venez a avoir un probleme apellé moi je serais ravis de venir aider.

moi aussi je te considère comme un allié
Revenir en haut Aller en bas
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:36

Bon alors c'est fait je suis passé chez les obscure, je vous y attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

moi aussi j'y suis et comme toi j'attent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

re tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
final x

final x


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

re Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

final x tu peux tjs rejoindre les obscure si tu le souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'alliance va mal mais j'ai une solution... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance va mal mais j'ai une solution...   l'alliance va mal mais j'ai une solution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance va mal mais j'ai une solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Shadow :: Annonces-
Sauter vers: