Angel Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel Of Shadow

Bienvenue dans le temple des anges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 message de Lioyd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:12

c'est quoi ce délire tu a banni lioyd....je veut une expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

C'est toi qui lui a aussi piqué les logins de ses compte ?
Revenir en haut Aller en bas
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:12

Aie aie aie la galère... je ne veux juger personne et d'ailleur les vies irl des autres ne nous concerne pas. Mais par rapport au jeu et aux coups bas à cause d'histoires personelles, vaut mieux prendre du recul et y réfléchir quelques jours avant d'agir et de le regretter ensuite sans pouvoir revenir en arrière. Sur ce, prenez du temps pour cogiter et revenez nous entier.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:14

C'est bon Yumi ne me répond pas, je sais le pourquoi de tes actes (j'ai un peu parlé avec Lioyd)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:23

c bon lioyd à tout récupérer
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
mathstorms

mathstorms


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:08

Au passage je tiens à souligner ma ... comment dire déception face à la chose. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que nous avions perdu un membre ... encore... Bon tu as tes raisons je ne juge personne là dessus mais... de mon point de vu, celui qui concerne l'alliance, on s'en va droit dans un mur. Je songe sérieusement à me trouver une nouvelle alliance. Vous avez été super cool avec moi, vraiment je le pense mais je ne me développe plus depuis quelques temps. Si je veux progresser je dois trouver des gens auprès desquels je vais apprendre et trouver une motivation. Je vais y réfléchir dans les prochains jours et vous revenir là dessus.

Ne m'en voulez pas, seulement je suis du genre à aller de l'avant et présentement... On marche à reculon.
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR

HunTeR


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:03

Regarde les alliances alliés si tu en cherches une mais tu ne vas pas pouvoir quitter la AOS mouhahahaha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lioyd
Empereur des Anges
Empereur des Anges



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

le joueur qu'il y avais en moins c'était moi mais je suis désormais de retour. je n'étais plus dans l'alliance à cause de probléme IRL mais ça c'est arrangé donc je suis de retour avec une offre en or pour l'ally lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Lioyd Empty
MessageSujet: Re: message de Lioyd   message de Lioyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Lioyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Shadow :: Annonces-
Sauter vers: