Angel Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel Of Shadow

Bienvenue dans le temple des anges...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Qui pour reprendre mon compte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocallos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui pour reprendre mon compte ? Empty
MessageSujet: Qui pour reprendre mon compte ?   Qui pour reprendre mon compte ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

Hello tlm !!! Voilà , j'ai arrêté OGame depuis longtemps et j'avais oublié de l'annoncé au clan (ce qui explique mon inactivité , et je m'en excuse Neutral , d'ailleurs je sais même pas le nombre de points que j'ai scratch ) . Bref , J'ai passé de super moments avec vous , c'est une super alliance avec une bonne ambiance , je remercie aussi les 2 admins de m'avoir recruté alors que je venais tout juste d'être viré de mon ancien clan Wink

Voilà , donc si quelqu'un veut reprendre mon compte (un peu detruit c'est vrai pale ) il n'a qu'a le demandé Wink

PS: pour le successeur , je lui conseille d'etablir ses flottes sur la planete Gontran , un peu recullé du monde , et Mickey et Pluto pour leur ressources , et Donald c'est une planete un peu plus grande que Mickey , que j'ai jamais sut entretenir trop de raid . Et si il veut faire une prochaine planete , il peut , par contre ce sera Minnie Laughing

PS2 : Super le nouveau forum Wink j'aime bien le design rouge-noir , les boutons et les images Wink

PS3 : Euh ... Rien c'etait juste pour la PS3 ^^

Sur ce , j'y vais , et longue vie aux AOS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Empereur des Anges
Empereur des Anges
Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui pour reprendre mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre mon compte ?   Qui pour reprendre mon compte ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

Lol merci bcp pour ton message^^
Je vais voir pour ton comte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-shadow.1fr1.net
lioyd
Invité




Qui pour reprendre mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre mon compte ?   Qui pour reprendre mon compte ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:51

comme je te l'ai dis sur l'encien forum c'est bien domage que tu nous quitte mais on te comprend et tu peux me donner les iddentifiant et je trouverai un repreneur et lui donnerai tes recommandations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour reprendre mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre mon compte ?   Qui pour reprendre mon compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour reprendre mon compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un compte pour un pote dans l'univers 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Shadow :: Annonces-
Sauter vers: